PORQUE AYUDO Y NADIE ME AYUDA?
PORQUE AYUDO Y NADIE ME AYUDA! : ( Necesito una conversacion entre dos personas en framces discutiendo sobre cualquier tema sencillo, . Esta pag no vale . Para nada : (.
PORQUE AYUDO Y NADIE ME AYUDA! : ( Necesito una conversacion entre dos personas en framces discutiendo sobre cualquier tema sencillo, . Esta pag no vale . Para nada : (.
En resumen
- Bonjour - Bonjour - J'ai l'intention d'aller au cinéma, comme promis - Non, non colère - Mais vous avez promis - Mais je ne peux pas - Mais si vous ne pouviez pas vous n'auriez pas promis - Vous savez . Bye - : (.
- Bonjour - Bonjour - J'ai l'intention d'aller au cinéma, comme promis - Non, non colère - Mais vous avez promis - Mais je ne peux pas - Mais si vous ne pouviez pas vous n'auriez pas promis - Vous savez .
Bye - : (.
D'abord, je suis allé à la maison de mes grands - parents, puis je suis allé sur un voyage à la plage où je me suis amusé. Quand je suis rentré à la maison pour fuiamos un parc d'attractions avec ma famille, puis mangé…
Solo utilizas los 14 verbos de la maison de l'être + participe passe. Y con avoir todos los demas! : ) Es sencillo.
Hola Lawrence, - vertical : MARDI - horizontal : (il y en a 7 ) JOURS (c'est un jour de la semaine) VENDREDI.