FrancésBásico1 respuestas

HOLA A TODOS ME PODRIAN AYUDAR CON ESTAS PLISS : ) GRACIAS?

HOLA A TODOS ME PODRIAN AYUDAR CON ESTAS PLISS : ) GRACIAS.

En resumen

Hola Daniela, 1) Qu'est - ce que c'est ? - - >C'est une gomme 2) Qu'est - ce que c'est ? - - >C'est un taille - crayon 3) Qu'est - ce que c'est ? - - >C'est un stylo à bille 4) Qu'est - ce que c'est ?

Mejor respuesta

Nesesitoayuda
7

Hola Daniela,

1) Qu'est - ce que c'est ?

- - >C'est une gomme

2) Qu'est - ce que c'est ?

- - >C'est un taille - crayon

3) Qu'est - ce que c'est ?

- - >C'est un stylo à bille

4) Qu'est - ce que c'est ?

- - >C'est un carnet (o : "C'est un livre", no veo muy bien lo que es)

N°6

1) RÈGLE

2) CUTTER

3) CRAYON

4) CARNET

5) TROUSSE

N°5

a - C'est Nina, elle est actrice

b - Comment elles s'appellent ?

C - Je suis mannequin, et toi, tu es mannequin aussi?

D) - Voici Thibaut et Marc, ils sont acteurs à Hollywood.

E)Salut !

Tu t'appelles Lucie?

Non, moi je m'appelle Lisa.

Elle c'est Lucie, elle est chanteuse.